Arbre de Noël de l’école Saint-Joseph

Le dimanche 16 décembre, 185 personnes étaient présentes à la salle du complexe de l’oust pour le repas de noël de l’école Saint-Joseph.

Chaque année ce repas est l’occasion de réunir les familles et amis de l’école mais aussi de remercier les bénévoles qui ont œuvré pour la fête du feu de Saint-Jean. Emilie JOUVANCE, Présidente APEL, a également récompensé les 3 meilleurs vendeurs de l’opération “chocolats de noël”.

Puis à 15h30, 230 personnes s’étaient installées pour regarder le spectacle des enfants, préparé depuis plusieurs semaines avec leurs enseignantes.

Cette année le public a pu apprécié la version jouée par les élèves du conte musical “Pierre et le loup”. Ainsi pendant un peu plus d’une heure, chats, oiseaux, canards, chasseurs et évidemment Pierre et le loup sont apparus sur scène.

A la fin du spectacle, les enfants ont accueilli le Père Noël arrivé avec les bras chargé de cadeaux pour chacune des 3 classes de l’école. Il a également distribué un sachet de bonbons à chaque enfant.

La journée s’est terminée avec un goûter offert par les associations de parents d’élèves.

Un grand merci aux parents, aux enfants et aux enseignantes pour cette très belle fête de noël. Merci également à la municipalité pour son aide apportée à la réussite de cette journée.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !