Week-End intensif du FC St-Perreux

Vendredi 15 – 21h : Encore un bon match des vétérans “Fcav-St Perreux” joué à domicile contre Le Pertre. Avec une belle Victoire 6-2 pour le ¼ de finale de la coupe départementale. Où se jouera la ½ finale ?

Samedi 16 soir, la soirée créole fut une belle réussite, tant par le nombre de personnes présentes que par son repas, toujours succulent préparé par Mario et ses petites mains « joueurs, parents et dirigeant du FC ».

Les desserts ont tout autant été appréciés par nos convives ; un flan coco et une salade de fruit maison !

Tout au long de la soirée, les adultes se sont désaltérés autour du Bar de la paillote (faite l’après-midi même par François-Régis et Cédric) pendant que d’autres ont dansé sur des rythmes surprenants jusqu’au bout de la nuit.

Un grand merci aux bénévoles pour cette journée forte en émotions.

Dimanche 17 : après avoir passé la matinée à ranger la salle, nous nous sommes déplacés au stade pour les matchs des équipes B et A.

L’équipe B, avec peu de sommeil et donc beaucoup de mérite, a joué contre St-Vincent pour un résultat frustrant de 3-3.

L’équipe A rencontrait St-Jean Villenard, un match tout autant agréable à regarder. Un résultat identique à l’équipe B 3-3 !

En plus de nos bons résultats en équipe séniors, notre école de foot connaît un vif succès grâce à son équipe encadrante, les inscriptions sont toujours possibles.