Arbre de Noël de l’école Saint-Joseph

Dimanche 15 décembre 2019, 200 personnes étaient présentes à la salle du Complexe de l’Oust pour le repas de Noël de l’école organisé par l’association des parents d’élèves.

Chaque année, ce repas est l’occasion de réunir les familles et amis de l’école mais aussi de remercier les bénévoles extérieurs qui apportent leur aide tout au long de l’année durant les diverses manifestations organisées par l’école (et notamment lors du dernier Feu de la St Jean).

Durant cette journée, les cinq « meilleurs vendeurs » de l’opération « Chocolats de Noël » ont été récompensés. Chacun est reparti avec un petit cadeau. 

Puis à 15h30, place au spectacle des enfants ! Cette année, celui-ci était basé sur le thème de « l’Eau ». Pendant près d’une heure, les enfants des différentes classes ont enchaîné chants, danses, acrobaties, percussions corporelles.                                                                                                                                                                

A la fin du spectacle les enfants ont appelé le Père-Noël qui est arrivé les bras chargés de cadeaux et de friandises.

                                                                                                                                                                                                       

Mme Rio, nouveau chef d’établissement a félicité les enfants pour le très beau spectacle proposé puis a remercié l’équipe enseignante ainsi que Charlène, l’ATSEM pour son aide. Mme Rio a également remercié les différentes associations de l’école et la municipalité.

La journée s’est terminée par un goûter offert par les associations de l’école.

Un grand merci aux parents, aux enfants et aux enseignantes pour cette très belle fête de Noël. Merci également à la municipalité pour son aide logistique dans l’organisation de cette journée.