Intra Muros

Cette application est désormais disponible pour la commune de Saint-Perreux

 

Les fonctionnalités

En rejoignant IntraMuros, vous profitez d’un grand nombre de fonctionnalités. Vous pouvez également intégrer vos propres services. 

événements de la commune
ÉVÉNEMENTS

Les administrés accèdent en priorité aux événements de leur commune et de l’intercommunalité, puis à ceux de l’ensemble de leur bassin de vie.

événements de la commune
ACTUALITÉS

Le journal se compose des actualités et alertes du territoire. Les associations, écoles et commerces peuvent publier sous le contrôle des collectivités.

événements de la commune
ALERTES

Les citoyens reçoivent sur leur smartphone les alertes des communes et des contributeurs qu’ils suivent, sous forme de notification.

événements de la commune
POINTS D’INTÉRÊT

Les habitants et les touristes de passages peuvent découvrir tout ce qu’il y a à voir et à visiter dans la commune et sa région.

événements de la commune
ANNUAIRE

Un grand nombre d’informations sont disponibles : numéros de téléphone, adresses mail, horaires, etc.

événements de la commune
SIGNALER

Le citoyen se géolocalise, prend une photo, choisit la catégorie et renseigne son adresse mail. La collectivité compétente reçoit tout de suite le signalement.

événements de la commune
SONDAGES

Le citoyen peut répondre aux sondages de sa commune et de son intercommunalité. Il a ensuite accès aux résultats.

événements de la commune
ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES

Les parents d’élèves s’abonnent aux écoles de leurs enfants. Ils consultent les menus cantine et reçoivent les alertes.

événements de la commune
ASSOCIATIONS

Les habitants s’abonnent aux associations qui les intéressent. Ils consultent leurs informations et reçoivent leurs alertes.

événements de la commune
COMMERCES

Les clients des différents commerces du territoires les retrouvent sur leur smartphone. Ils ont accès à leurs informations et les contactent facilement.

« IntraMuros est bâti sur le modèle des plateformes mutualisées (Allociné, Doctolib, BlaBlaCar, etc.). Les citoyens disposent d’une seule application mobile. Ils y trouvent toutes les informations de leur commune et de celles qui forment leur bassin de vie. »