Objet :
Annonce des manifestations associatives sur les portiques communaux : banderoles, calicots
Emplacements concernés :
Rue du Bois Hervé
Lieu-dit Monde Davy
Autorisation :
Toute demande d’installation d’affiches, de banderoles, calicots, sur les emplacements précités est soumise à autorisation et doit être faite par courrier au Maire de Saint-Perreux, deux mois au moins avant le début de la manifestation à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
Mairie
1 Rue de la Mairie 56350 Saint-Perreux
En dehors des emplacements d’affichage libre, les deux portiques communaux installés « Rue du Bois Hervé » et « Lieu-dit Monde Davy » sont réservés, par ordre de priorité :
aux manifestations communales, aux associations Pérusiennes, aux manifestations des communes et associations de l’agglomération et enfin aux manifestations des communes et associations hors de l’agglomération.
Les autorisations sont attribuées en fonction de la date du dépôt de la demande. En cas de litige, c’est la date de la demande qui fait foi.
Pour chaque évènement, le nombre de banderoles est limité à deux, une sur chaque emplacement, sous réserve de disponibilité.
Dimensions :
Chaque portique comporte deux emplacements Recto pouvant accueillir des banderoles aux dimensions standards (max 4000 mm * 800 mm)
Seules les banderoles respectant ces dimensions sont autorisées.
Les banderoles autorisées seront installées par les organisateurs, au plus tôt 15 jours avant le début de la manifestation et seront enlevées dans les 48h qui suivent la manifestation.
Passé ce délai, il sera procédé a l’enlèvement d’office par les services techniques.
Chaque association doit veiller a bien retirer et récupérer toute accroche.
Les messages sont diffusés à tour de rôle , pendant 5 secondes, pour laisser le temps aux automobilistes d’en lire plus d’un.
Aucune priorité n’est fixée sur les messages, ni de limite sur le nombre diffusés sur la même période. Les cas particuliers pourront être étudiés au cas par cas.
Pour les annonces d’associations communales et extra communales, les dirigeants sont invités à en faire la demande via l’adresse mail suivante:
info.assos.stperreux@gmail.com , au plus tard 48h avant le début de l’affichage et au plus tôt un mois avant.
En cas d’annulation de l’évènement, merci de bien vouloir envoyer un mail au plus vite à cette même adresse.